Fête de la musique & Travaux publics - 21.06.2010

Pas facile de se garer un soir de festivités à Colmar, pas facile de se frayer un chemin dans les rues tant la foule s'agglutine, pas facile de ressortir son caban en laine le premier jour de l'été, un temps à ne pas mettre un lapin dehors (private joke), le soleil est là cependant pour accompagner cette débauche de musiques.



L'éclectisme de ces soirées a toujours quelque chose de surréaliste, les casquettes à l'envers scandent leur Rap (bon, j'ai pas compris les paroles) et cinquante mètres plus loin un groupe de chevelus adorateurs de Satan poussent la "chansonnette"  (bon, je n'ai pas non plus compris les paroles :). Des jeunes rockeurs en culottes courtes tiennent le pavé à coté d'agitateurs de BPM... C'est fun.

Place du Koifhus, les terrasses sont bondées, un groupe de quasi-papy font du Funk, et -bordel de Zeus-, ça dépote du castor à la scie-sauteuse, Papy mais Funky !!

Plus loin, l'ami Soul Furik aka Humming tente d'éduquer une foule de buveurs de bières au bon son de sa soulful House tout en ne dépassant pas les 70 décibels, pas facile... :)

Enfin, au détour d'une rue je tombe sur les travaux publics (aka The Public Works) où je décide d'établir mon campement de base jusqu'à l'heure où j'aurais du me coucher depuis une bonne heure...

C'est beau l'amour! :)
Si  SoulFurik pratique l'onanisme toute la soirée (quelle santé!! ;), les Public Works sont en pleine tournante, tripotant les platines les uns après les autres, les Zweng, K-ma, Tsim Tsoum & Mr Jo se font nous font plaisir!

Comme souvent la foule est un peu timide bien que de plus en plus nombreuse, il n'y a qu'un petit groupe de joyeuses luronnes pour se secouer les miches.

Dommage mesdames z'et mesdames, la House ça se vit, ça ne s'écoute pas d'une oreille discrète et sirotant sagement son verre.

Demande au Technoviking : mandale assurée à ceux qui ne dansent pas! ^^

Le président aux manettes! :)

Bob l'éponge est dans la place!


L'after VIP se fera sans moi, j'accumule les nuits trop courtes, il se fait vieux le blogueur...











Une paire de vidéos toute pourries en guise de conclusion, pour vous remercier d'avoir lu un article pas hilarant (clinton) :









Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne