White House 2.0 electro party, Novembre 2009

Dans la série "vieil article remastérisé", il y a 1 an exactement, avait lieu une de nos fameuses soirées alsaciennes organisée cette fois par le PUBLIC WORKS CREW.

Pour voir ces pousses-disques talentueux en VRAI, rendez vous Vendredi 19 Novembre (2010 :) au Mango :
http://www.facebook.com/event.php?eid=101139749959383

"Mais quel Week End de merde!"

J'ai bien faillit en rester sur cette impression...

Malade toute la semaine qui précède...
en congé avec un temps de merde...
Mais ce Samedi va tout sauver.
Au programme, visionnage de "This is it!" au CGR en galante compagnie...
...ET BEN NON

Y a pas un groupe sur Facebook "Suspendre les lapins par les couilles" ou une connerie de ce genre? Ca me détendrait!
Autre joyeuseté prévue ce samedi : une réunion du Ku Klux Klan au bord d'un étang.

J'entends d'ici des gens médisants qui crient au scandale. "Quoiiiii, commeeeeeent, le KKK? Mais c'est dégueulasse, au 21ème siècle ça ne devrait même plus exister... Et puis les bonnets blancs c'est même plus à la mode..."

D'une, c'est même pas vrai! Ils ont su évoluer avec leur temps, fini les gramophones qui passaient "Burn all them negros" en boucle, ils ont des platines de Didgééé maintenant (et ils ont édulcorés les paroles un peu :-)

Et de deux, le bonnet blanc c'est très fashion, la preuve :
Je continue donc mon Week end de merde...
On arrive, il fait froid, boueux, y a personne, et que des mecs en plus ;-), je kiffe pas la musique, bref, ça ressemble à ça :

Faut dire que minuit c'est tôt (? quoi j'ai écrit une connerie ?), limite j'ai envie de me barrer (syndrome dit du "I'm not a bitch, juste une soirée de merde")
Je me sens un peu comme ça :
(OUI, C'EST UN ARTICLE A BASE D'IMAGES, FAUT BIEN CA POUR VOUS COMPRENIEZ BANDE DE BOULAYZ !! ;-)

le gens fument de la merde, sniffent de la merde, danse de la merde (ça va du "je danse pas mais je t'emmerde au milieu avec mon verre de bière", à la danse du crawl en passant par la danse des canards, mais j'ai déjà fait un article là dessus), et la seule demoiselle en vue qui est disponible, classe, ET qui danse vient de se faire aborder... par un autre...

CA SE SENT QUE JE SUIS VENERE LA ????

Par sympathie pour le diable, je reste. Et le diable finit par être sympathique.
La salle se remplie, le couple Frodon/Gandalf est aux platines et la musique devient BONNE A MES OREILLES...

Ca commence à ressembler à ça :
euh, pardon, à ça :

Frodon et Gandalf, aka Tsim-Tsoum & K-ma, artisans du bon son qui groove :

Bref, au moins le bon son va sauver ce Samedi Dimanche... Alléluia! Ce n'est pas aussi
HOUSE que je l'espérais mais ça groove sévère! ^_^
Comme dirait l'autre : ça dépiaute de l'autruche des galapagos à la petite cuillère! Ca défragmente du dinosaure de l'espace au fulguro-poing!

Les suivants ne seront pas mal non plus, malheureusement nous n'assisterons qu'au tout début du mix de Mr.Jo, l'un des membres de notre groupe ("La communauté de la gnôle" LOTR inside!) déclarant forfait et comme je ne voulais pas être responsable d'un divorce, on choppe Golum par le coltard, on rejoint celle qui est déjà dans la voiture et dans le coaltar. (vous aussi apprenez des mots en lisant mes articles! ;-)

Bref,  une bonne soirée du Public Works' Crew ! NEXT ONE :





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne