Skip to main content

Still up! - Carnaval 2010 - remixed

Des egyptiens, des oiseaux, des prêtres, Mozart et j'en oublie...

La Reine de la Nuit arrive et montre une photo de Pamina, sa fille, à Tamino. Elle lui dit que sa fille est emprisonnée par Sarastro. Si Tamino arrive à la délivrer, il pourra l'épouser. Tamino tombe amoureux de Pamina en voyant son portrait. C'est alors que.... Mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi vous êtes en train de lire le synopsis de "Die Zauberflöte"? (la flute enchantée pour les incultes, OUI TOI DEVANT TON ECRAN, C'EST A TOI QUE JE M'ADRESSE! :)

Reprenons :
Jules César sous acides, des anges aux décolletés aguicheurs, des nonnes travestis, Karl Lagerfeld et j'en oublie... (aaaah, Lara Croft!)

Vous prenez le meilleur des associations qui font bouger les fesses de toute la région Colmarienne, ceux la même qui vous kidnappent jusqu'à l'aube à la sortie des Foires où vous étiez juste venu achetez votre nouveau canapé (mouais, surtout boire du pinard, bande de soiffards!), ou encore qui vous forcent à danser au bord d'un étang par -18° centigrades (les enfants, NE FAITES PAS CECI A LA MAISON!), vous saupoudrez tout ça d'une bonne dose de fraicheur dangereuse et ça vous donne les Zauberplatines!! (ben les platines enchantées quoi...)

(ça c'est de l'intro à la mord moi le nœud ou je ne m'y connais pas)

Carnaval... Ah Carnaval... c'est un peu un concours sur comment tuer le style vestimentaire sans remords, vous voulez des exemples?

Veste de costume = Classe / Perruque 118-008 = pas classe :)

Mais on s'en fout, c'est Carnaval! (et vous serez bourrés dans 2 heures, vous vous en foutrez encore plus)

Pour ma part, j'ai fini par opter pour un masque en véritable os de Hollow, et bé ce qu'ils ne disent pas dans le Manga, c'est que tu crèves de chaud la dessous...

Quoi qu'il en soit, bravo à ceux qui ont fait plus d'efforts que moi, les centaines de Hippies venus apporter la paix, le groupe de formidables Na'vis (nawm 'ekong, n'est ce pas?) les vigiles (plus vrais que nature! comment? des vrais? :), les tenues moulantes des policières, le facebook ambulant, les pirates, l'homme de cro-magnon, ...

Hmm? La musique?

Votre serviteur n'ayant débarqué qu'à 23h40, il a raté une bonne partie du set de MIKE KIMIKE, dommage le peu que j'en ai entendu avait l'air digne d'un dépiautage de canari au couple-ongle! Très sympa quoi. ;)

TSIM TSOUM - I love the music, sweet mellow music, it keeps me alive!


Mellow, mellow... Mellow my ass oui! Le Frantz en forme, ça envoie du bois, ça mouille les culottes des filles, ça fait sauter les plombs de la ferme (et plusieurs fois même!)

le Tsim, c'est la classe internationale, capable de mixer dans une association improbable costard/bonnet blanc comme en Jack Sparrow plus vrai que nature (Why is the rum gone?)




MISS TORN - la fraicheur dangereuse!


Et on continue dans le bon son, la House qui secoue la maison, l'electro qui refait sauter le courant ;).

La ferme Elter est pleine à craquer, il fait chaud dans tous les sens du terme, le bar est pris d'assaut...
Ben c'est la fête quoi.

Le seul véritable problème avec Miss Torn aux platines c'est qu'on ne sait plus s'il faut danser ou admirer...


FENOMEN - l'armoire normande qui te défonce les oreilles

electro un peu plus plus "hard", en principe moins ma tasse de thé mais franchement ce soir j'ai vraiment apprécié le set.

Ca annihile de la gerbille du désert au psychogun!





DR GONZO - Got to believe in something... Why not believe in House? Why not believe in the Groove?

retour à des BPM moins élevés :

Dr House aux manettes, le boiteux nous sert ses galettes avec talent!


Il est 5 heures, Paris s'éveille, Colmar is STILL UP!



Bref, des jolies filles et des mecs éméchés à tous les étages (oui, la réciproque est possible aussi mais soudainement la phrase serait moins sexy!), du son tellement bon que Sebastien B en mangerait sa collection de vinyles son MacBook, une ambiance dont seuls les Colmariens ont le secret (chauvinisme inside!). Au final ça vous donne une soirée qui n'a rien à envier aux Big Bang ou autres clowneries Guettaesque (oh merde mon CD gravé tout prêt est rayé, comment je mixe maintenant? :)

De retour Samedi 5 Mars 2011, de 18 à 78 ans, viendez vous nettoyer les oreilles, viendez voir l'humanité dans toute sa splendeur et dans toute sa décadence, viende que je te dis!

Signé : Le reporter masqué.

Comments